Takashimaya

Takashimaya est une grande chaîne japonaise de grand magasin. Fondée en 1829 à Kyōto par Iida Shinshichi en tant que détaillant de l'habillement utilisés et du coton, la société dispose maintenant de points de vente dans l'ensemble de l'archipel et également à New York, Taipei, Paris et Singapour.
Le magasin à Paris est situé le long du boulevard Haussmann, dans le 9e arrondissement. Le magasin à Singapour est situé sur Orchard Road, l'artère commerciale principale. Takashimaya propose une grande sélection de produits, depuis les robes de mariage et tout autre habillement à l'électronique et à la vaisselle plate[Quoi ?].

Takashimaya

Création 1829
Fondateurs Iidashinshichi Rekidai (d)
Forme juridique Kabushiki kaisha
Action Bourse de Tokyo (8233)
Siège social Kyoto
 Japon
Activité Commerce de détail
Site web www.takashimaya.co.jp
Takashimaya Times Square à Shinjuku.

Au Japon, les magasins Takashimaya se trouvent à Nihonbashi, Shinjuku, Yokohama, Ōsaka, Nagoya, Kyōto, Tamagawa[pas clair], Tachikawa, Konandai, Omiya, Kashiwa, Takasaki, Sakai, Senboku, Rakusai, Wakayama, Gifu, Okayama, Yonago et Matsuyama.

Articles connexes

  • Portail du Japon
  • Portail des entreprises
  • Portail du commerce
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.