Finastra

Fondée en 1979, Misys est une société multinationale spécialisée dans le développement de logiciels financiers destinés aux marchés de capitaux, aux banques et autres entreprises actives sur les marchés financiers mondiaux. Son siège est situé à Londres. Faisant anciennement partie de l’indice FTSE 250 lorsque cotée à la bourse de Londres, Misys a été rachetée par le fonds d’investissement privé Vista Equity Partners en juin 2012. Misys a ensuite été fusionnée avec d'autres éditeurs de logiciels de finance rachetées par Vista telles que Turaz[1] (département risk de la société Effix devenue Reuters Financial Software (RFS)), Sophis[2], Opics ou Summit.

Misys
Création 1979
Siège social Londres
 Angleterre
Direction Nadeem Syed
Actionnaires Vista Equity Partners (en)
Activité Édition de Logiciels
Produits Banque de détail
Site web Misys.com

En 2017, Misys est fusionnée avec l’entreprise D+H pour former l’ensemble Finastra.

Géographie

Le siège est situé à Londres, en Angleterre, avec des bureaux dans 50 pays à travers le monde. Les logiciels sont principalement développés et supportés à l’étranger. Les centres de développement comprennent :

Notes et références

Liens externes

(en) site officiel de Mysis

  • Portail de la finance
  • Portail de l’informatique
  • Portail des entreprises
Cet article est issu de Wikipedia. Le texte est sous licence Creative Commons - Attribution - Sharealike. Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux fichiers multimédias.